Non à la menace d’une minorité d’hommes armée sur une majorité composée d’enfants, de femmes et d’hommes qui ne souhaitent que profiter de la nature sans être menacé de mort, tels des gibiers.
Si les chasseurs sont tellement indispensables à la nature (ce qui reste à prouver au regard de tous les élevages de tir), Qu’un partage raisonnable et national des jours de la semaine soit fait. Comment peut on accepter que les week-ends et les mercredis (jours des enfants) soient aux mains et aux fusils de cette minorité ne représentant qu’une part infime de la société ?!
Que l’état et les représentants locaux cessent de plier sous le lobby et même parfois sous la menace physique de ces quelques hommes armés.
Nous serions dans un autre pays, on appelerai ça une mafia.
En France, on appelle ça la préservation des traditions ! Ces traditions machistes qui ne concernent que des hommes et des réunions bien arrosées. Et oui, la réalité depasse ici le cliché.
Je signe car trop d'actes de cruauté ou de meurtres sur animaux restent impunis . Cela doit cesser ! Justice pour ce chien froidement assassiné par son maître ! Prison ferme pour cet assassin !
C'est inadmissible ! ! Il faut non-seulement le condamner à un an de prison mais surtout lui confisquer son ou ses armes et qu'il n'ait plus jamais le droit d'en avoir ! !!
AccueilPétitionsPétitions animauxPeine exemplaire avec prison ferme pour l'individu ayant assassiné son chien d'une balle dans la tête à Solesmes ( 59 )
Le commentaire en détail
Liste des commentaires