Peine de prison ferme pour l'individu ayant assassiné un chat dans un jardin public à Limoges
Pétition
Victoire de la pétition
89.802 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le procureur de Limoges
Victoire
La pétition
Articles de presse
Je vous remercie pour cette mobilisation qui a permis de faire incarcérer ( avec mandat de dépôt) le bourreau de ce petit chat de Limoges .
Le suspect, sans domicile fixe, qui était détenu depuis a comparu le jeudi 29 novembre devant le tribunal correctionnel de Limoges pour "acte de cruauté sur animaux". Il a été condamné à 18 mois d'emprisonnement dont douze fermes, une obligation de soins, une mise à l’épreuve de trois ans et une interdiction de détenir un animal durant cinq ans. Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet. Certes , nous aurions souhaité une interdiction définitive de détenir des animaux .... Mais en France, certains parquets écoutent les pétitions et c'est une bonne chose : on ne fait pas les choses dans le vide. Continuons sur ce chemin pour tous les autres l...
A bientôt : Gabrielle PAILLOT
Monsieur le procureur :
Militante pour faire appliquer les droits des animaux, je demande avec mes signataires une peine exemplaire pour l'individu ayant assassiné un pauvre chat dans les jardins de l'Evêché à Limoges dans la soirée du lundi 8 octobre 2018.
Ce monstre a littéralement torturé ce petit chat en l'écrasant sous ses pieds et comble de la perversité, a écrit à l'aide de son sang sur les arbres du jardin public.
Je n'en suis pas à ma première ni à ma dernière pétition et désire faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal :
Pour que la justice soit plus sévères pour les boureaux d animaux
10
Alain - Le 09/10/2018 à 21:13:41
ASSOCIATIONS ET FONDATIONS DE PROTECTION ANIMALE UNISSEZ VOUS POUR UN RASSEMBLEMENT UNITAIRE POUR LES ANIMAUX ! SANS RASSEMBLEMENT UNITAIRE, NOTRE PRÉSIDENT ET NOTRE PREMIER MINISTRE ANTI CAUSE ANIMALE NE FERONT RIEN !
10
Jennifer - Le 09/10/2018 à 21:17:46
Svp, montrez à mes enfants que tuer un être humain quel qu'il soit, est un crime. Apprenons à nos enfants la différence entre le bien et le mal