Bonjour à tous (tes),
Voici le dernier mail envoyé auprès du bureau de Monsieur le procureur de Dieppe le 12 juillet 2020 :
objet Ma pétition pour l'affaire de l' épagneul breton traîné sur des kilomètres derrière un véhicule à Gournay-en-Bray ( 76 )Monsieur le procureur :
Le 21 juin 2019 un épagneul était traîné derrière un véhicule par son maître ...Devant les gendarmes, le septuagénaire a expliqué avoir attaché son chien "avec attention" dans le coffre avant de prendre la route. L'homme a expliqué qu'à aucun moment il ne s'est aperçu que son coffre s'est ouvert et que son chien est descendu du véhicule.
Cette version ne tient pas debout pour les signataires de la pétition et moi même. Nous, les 100 000 citoyens à l'avoir signée réclamons un passage devant un tribunal correctionnel... Je vous renvoie le lien de ma pétition et aimerait bien entendu savoir si une date d'audience est prévue ou si cette affaire a été classée sans suite. Bien respectueusement : Gabrielle Paillot, militante pour les droits des animaux.Je vous demande de continuer à partager cette pétition et vous informerai si j'obtiens des nouvelles du côté du tribunal judiciaire de Dieppe.
A bientôt et merci ! Gabrielle Paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.