05/08/2024
Bonjour à tous, 4 ans de rue… Arrivé en plein hiver, affamé et grelotant. Une beauté !
Mais 4 ans de rue, c’est une vie de galère qui laisse des traces. Gaston a enchaîné les maladies et les blessures. A perdu sa beauté.
Après être resté enfermé 6 jours dans un abri de jardin, il est revenu cette semaine maigrissime, m’a demandé de l’aide avec un énorme câlin, ce qu’il ne faisait jamais… j’aurais du comprendre… Il a enfin pu voir un véto.
Énorme coryza et FIV déclaré… Il a été accueilli 2 jours chez une gentille dame.
Tout allait bien et au 2eme jour, son corps a lâché et il est décédé dans ses bras. Le cancer dont je suis souffrante m’a moins bousillé moralement que son départ si jeune… Tous les soirs, je dois retourner nourrir les autres chats des rues, les autres chats malades, accompagnée désormais d’un petit fantôme. De plus. C’est ça la rue… Voilà, vous qui avez largué votre chat durant les vacances d’hiver ce qui lui est arrivé… Combien de encore de Gaston ?
En ce qui me concerne, je n’ai plus de voiture, mon embrayage a cassé. Pratique pour les courses et ma « tournée chats ». :-(
Pour toute aide vétérinaire, ou autre, c’est par ici :
https://www.facebook.com/sandrine.nani1
Merci à tous et belles vacances, si vous avez la chance d’en profiter, Sandrine et sa meute ps : évidemment il fait chaud, évidemment c'est un vrai plaisir de sadiques que de jeter tous les jours l'eau des animaux destinée aux chats, oiseaux, à Prince et notamment aux hérissons, espèce hautement protégée. 2 mois que mes nerfs sont à rude épreuve, comme si j'avais besoin de ça... Les "hommes en bleu" sont fortement suspectés...