Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pitié pour les chats !

Pétition : Pitié pour les chats ! Mise à jour de la pétition
88.459 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Sandrine RIZZOTTO
05/08/2024

La triste histoire de Gaston

Bonjour à tous, 4 ans de rue… Arrivé en plein hiver, affamé et grelotant. Une beauté ! 

Mais 4 ans de rue, c’est une vie de galère qui laisse des traces. Gaston a enchaîné les maladies et les blessures. A perdu sa beauté. 

Après être resté enfermé 6 jours dans un abri de jardin, il est revenu cette semaine maigrissime, m’a demandé de l’aide avec un énorme câlin, ce qu’il ne faisait jamais… j’aurais du comprendre… Il a enfin pu voir un véto. 

Énorme coryza et FIV déclaré… Il a été accueilli 2 jours chez une gentille dame.
Tout allait bien et au 2eme jour, son corps a lâché et il est décédé dans ses bras.   Le cancer dont je suis souffrante m’a moins bousillé moralement que son départ si jeune…   Tous les soirs, je dois retourner nourrir les autres chats des rues, les autres chats malades, accompagnée désormais d’un petit fantôme. De plus. C’est ça la rue… Voilà, vous qui avez largué votre chat durant les vacances d’hiver ce qui lui est arrivé…      Combien de encore de Gaston ?

En ce qui me concerne, je n’ai plus de voiture, mon embrayage a cassé. Pratique pour les courses et ma « tournée chats ». :-(   

Pour toute aide vétérinaire, ou autre, c’est par ici :      https://www.facebook.com/sandrine.nani1   

Merci à tous et belles vacances, si vous avez la chance d’en profiter,      Sandrine et sa meute   ps : évidemment il fait chaud, évidemment c'est un vrai plaisir de sadiques que de jeter tous les jours l'eau des animaux destinée aux chats, oiseaux, à Prince et notamment aux hérissons, espèce hautement protégée. 2 mois que mes nerfs sont à rude épreuve, comme si j'avais besoin de ça... Les "hommes en bleu" sont fortement suspectés...
88.459 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Catherine - Le 06/08/2024 à 08:36:49
C’est honteux! quand on prend un animal, c’est pour la vie!
0
— 1 réponse de l'auteur
Sylviane - Le 06/08/2024 à 10:50:07
Je signe et je partage ne prenez pas d’animaux si c’est pas pour les aimer les protéger les garder avec vous pour toujours merci beaucoup pour eux ils méritent tous le bonheur
0
— 1 réponse de l'auteur
Sandrine - Le 04/09/2024 à 13:38:41
Je ne pars plus en vacances pour m'occuper de mes 5 chats dont trois de bientôt 6 mois. Je suis horrifiée de lire que ce pauvre Gaston fut enfermé 6 jours.. Pauvre petit, repose en paix petit père loin de toute souffrance

Plein de courage à vous Sandrine
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour