Pour la prise en charge des pigeons bisets en centre(s) de soins !
Pétition
19.606
signatures
Encore 394 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
L’Arc-en-Ciel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les citoyens, centres de soins et communes de la ville de Bruxelles.
La pétition
Nous, soussignés, exprimons notre mécontentement face au refus de prise en charge des pigeons bisets en centre de soin.
Il est inacceptable qu'aucune alternative ne soit proposée à Bruxelles pour soigner ces animaux, qui sont des êtres vivants nécessitant notre compassion et protection.
Nous demandons une solution rapide et efficace pour assurer leur bien-être.
19.606
signatures
Signez avec votre email
Encore 394 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il n'y a plus rien à attendre du bipède barbare... ; je préfère la gente animale, bien moins cruel !
300
Marie-line - Le 02/09/2024 à 12:06:03
Comment peut-on refuser la prise en charge de pigeons, c'est inhumain... Je soutiens pleinement cette pétition "Pour la prise en charge des pigeons bisets en centre(s) de soins !"
290
Le 02/09/2024 à 12:09:26
Il est très important d'encadrer la reproduction des pigeons et d'assurer leur nourrissage car ils sont dépendants des humains, tels les chats errants..les pigeons bisets sont des pigeons domestiques , leur bien être doit être assuré car ce sont aussi des êtres sensibles. Ils sont les premières victimes de nos propres déchets et se retrouvent souvent torturés et amputés par des liens ou des cheveux. La contraception avec nourrissage est la seule option respectueuse et digne de ceux qui se soucient du bien être animal. Les pigeons ont droit à toute notre considération et notre respect. Ne réélisez pas ces maires indignes aux prochaines élections, choisissez un maire en FAVEUR DE LA PROTECTION ANIMALE