Si la grosse du jugement est présente en fin de courrier, la propriétaire doit pouvoir faire appliquer la décision de justice. Si le chat est puce, ce qui est obligatoire, elle n'aura aucun mal à prouver que Hedi lui appartient. L'association devrait rendre cette chatte et s'occuper d'autres chats abandonnés, je pense qu'il y a de quoi faire!!
Si cette personne aime ce minou..l association à un gros problème.
Avec tous les chats abandonner elle devrait être contente que cette personne se batte pour le récupérer..
Bravo Monsieur ..longue vie de complicité a tous les deux ..quàd à l association elle devrait changer de président....quand on aime les animaux on est content pour eux et surtout qu ils trouvent une famille aimante.
Mettez la chatte en contact avec la personne qui se dit être propriétaire et si la réaction est positive, rendez la lui. Il serait cependant normal qu'elle paye les frais d'identification et soins vétérinaires nécessaire occasionnés par l'état de la chatte lors de la récupération de celle ci par l'association.
N importe quoi! On a suffisamment de chats à sauver e accueillir sans s amuser à voler des chats de propriétaires. Sauf si la propriétaire était maltraitante...
Néanmoins on n insistera jamais assez sur la nécessité de faire IDENTIFIER son chat ce qui est d ailleurs une obligation légale depuis 10 ans!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires