Avec 394 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Glenn Grey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'animalerie Leclerc de Fleury les Aubrais
La pétition
Quelle honte !
Une chaleur étouffante, pas d'eau, pas de clim, des chiens en sueur et le directeur qui ne veut rien savoir.
Marie Lou s'est entretenue avec lui, et pour lui tout est... normal !
606
signatures
Signez avec votre email
Avec 394 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je rappelle que l'eau potable est indispensable à la vie, et ce à tous les jours, et au besoin! C'est une négligence inadmissible de Animalerie Leclerc de Fleury les Aubrais! Ceux qui ont pour mandat de prendre soin d'animaux doivent subvenir à tous leurs besoins essentiels et vitaux.
Aucune négligence, autrement, fermez boutique! Respectez la loi. Un animal est un être vivant sensible. Je sauve à mes frais $$$ des animaux errants depuis de nombreuses années. Je leur prodigue les meilleurs soins, dont la meilleure nourriture de croissance pour leur progéniture, etc... Je ne suis pas favorable aux usines et animaleries. Au moins, comportez-vous décemment, si pour vous le bien-être animal n'est pas encore une mission et vocation. Cela ne semble vraiment pas prioritaire! Il devient déplorable qu'il faille des citoyens comme nous pour vous faire une réprimande quand ce sont les autorités et élus qui devraient agir, puisque vous allez à l'encontre de la loi. Il nous faut être la voix des sans voix pour que des gens n'abusent plus des animaux pour leurs seuls intérêts personnels.
Quelqu'un de compétent et professionnel doit même s'assurer lors d'une éventuelle adoption d'un bon foyer pour l'animal mais aussi faire en sorte qu'il y ait obligation de stérilisations pour éviter la surpopulation. Pour ma part, j'accompagne tous les maitres qui adoptent les animaux que je sauve de l'errance, tout comme leur progéniture pour les chattes rescapées alors qu'elles sont gestantes. Je m'assure que mes protégés reçoivent la meilleure nutrition, comme les meilleurs soins.
40
Hubert - Le 01/06/2017 à 07:40:42
il faut fermer toutes les animaleries vendant des animaux !!!! Mais surtout dans ce cas porter plainte à la police, mairie et aux asso de protections !!!! et vite !!!!!