Encore 8 202 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Soulas R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'Agriculture
La pétition
Je suis encore et encore folle de rage ! Les dauphins au Japon sont encore péchés, massacrés, ou bien encore de nos jours, sont en captivité pour se retrouver en bassin pour faire du fric pour des gens assez bêtes pour aller les voir!
Laissons-les vivre dans leur milieu naturel !
66.798
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 202 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les japonais se moquent bien de la bienséance. Le gouvernement japonais sous couvert de pseudo science assassine les baleines depuis des années.il y a bien Sea shepperd qui lutte pour empêcher ce massacre mais rien n'y fait. Tout les ans ça recommence. Les gens aiment les dauphins et ils vont les voire tout simplement. Peut-être que votre petition déclenchera une prise de conscience. Je le souhaite sincèrement. Monik M
660
Marie-laurence - Le 19/09/2016 à 16:24:45
n'oublions pas le carnage des globicéphales des ^les Féroé au Danemark.
500
Claudette - Le 18/09/2016 à 08:54:33
Comment peuvent ils faire ca ! Ces animaux sont magnifiques et le sont encore plus quand ils sont en liberté dans leur milieu naturel ! Rendez leur leur liberté ! Vous aimeriez vous être dans une cage comme une bête curieuse scruté par des gens qui ne feraient que passer sans se soucier de votre sort ? Laisse les tranquilles ! Je suis de tout coeur avec la personne qui a lancé ce message.