Encore 12 623 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Sandie Hélène
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Julien Denormandie (Ex Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation)
Société Protectrice des Animaux, Gendarmerie Nationale
La pétition
Mises à jour
Bonjour,
Depuis trop de temps à présent, quasiment chaque jour, de nouveaux équidés sont retrouvés mutilés, torturés et décédés...
Nous ne pouvons plus attendre car chaque moment qui passe laisse derrière soi de nouveaux décès de pauvres êtres innocents qui ont besoin de nous !
Nous seuls pouvons les protéger à présent, à travers nos démarches de sensibilisation, avec l'aide des sociétés protectrices d'animaux, et surtout aux forces publiques d'arrêter ses individus abominables qui s'en prennent à des êtres sans défense en leur infligeant les pires sévices qui soient.
Mobilisons-nous, signez cette pétition pour faire entendre nos cris pour eux, afin que tout soit mis en œuvre pour les sauver et faire payer aux personnes atroces leurs actes de cruautés sur ces êtres vivants qui ne demandaient qu'à vivre !
Chaque signature compte, il faut nous faire entendre pour eux.
Merci
87.377
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 623 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.