Encore 1 053 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Protégeons nos animaux!
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
La pétition
De nombreuses marques utilisent les animaux pour tester des produits. Nous devons faire bouger cela ! Tous ensemble, nous allons lutter contre la décision de ces marques !
Il suffit de participer à cette pétition, 2 secondes de votre vie, et peut-être sauver un animal !
Si nous sommes assez nombreux pour signer, nous allons faire en sorte que ces marques n’est plus le droit de toucher un animal pour tester un produit.
48.947
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 053 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Citez-les ces marques ! Ce serait déjà une belle avancée et permettrait un BOYCOTTAGE EN RÈGLE. Toucher au portefeuille des ces ordures ÇA ça les ferait peut-être prendre conscience, si tant est qu'ils en aient une, de l'ignominie de leurs actes.
940
Stephy - Le 23/04/2021 à 18:54:53
Stop à cette souffrance pour des produits dont nous n'avons pas besoin car il suffit de se tourner vers des produitss non testés sur des animaux et il en existe à profusion alors faisont les bons choix et moi, j'ai choisi et je dis Stop à la souffrance animale.
600
Lily - Le 22/04/2021 à 22:23:34
Je pensais qu'en France on n'avait plus le droit de le faire !!