Encore 28 797 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Défenseur de la nature
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La presse
La pétition
38 millions de requins sont tués chaque année pour leurs ailerons !
C'est intolérable !
Nous devons les protéger car ils sont indispensables pour nos océans et ils sont menacés d'extinction, après avoir eu les ailerons et nageoires coupés, ils sont relâchés dans l'eau suffoquent et meurent dans d'atroces souffrances.
21.203
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 797 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Toutes les créatures sont utiles, sauf l'homme. Les requins ne sont pas plus agressifs que le débile d'humain ! Si l'homme reste à sa place, pas de soucis. Seulement, cette race humaine est très envahissante, comme les mauvaises herbes. Quoique, beaucoup de mauvaises herbes sont utiles, pas les humains.... Laissez nos requins, baleines, et autres poissons, crustacés et animaux marins tranquilles. Et les autres aussi....
512
A - Le 24/08/2024 à 00:11:56
LES ASIATIQUES DÉTRUISENT LA FAUNE SAUVAGE DE NOMBREUX PAYS (CORNES DE RHINO, AILERONS DE REQUINS, SERPENTS....LA LISTE EST TRÈS TRÈS LONGUE) EUX ET LEUR PROBLÈME DE JOUISSANCE ET LEUR MÉDECINE DÉBILE
481
Michele - Le 23/08/2024 à 16:19:58
Il faut que le mouvement doit international avec un sévère boycott.