Il faut arrêter de prétendre que la liberté religieuse donne le droit de faire souffrir avant la mort : et si demain une nouvelle religion arrive où il est question de faire pareil avec des humains, ça choquerait ? ça choque déjà avec des animaux dont le sort funeste est de finir à l'abattoir. La Belgique doit suivre pour que les autres pays à la traine dont la France est grande championne n'aient plus d'excuses pour ne pas faire pareil.
C'est pas étonnant de la part du PS et PTB ils cherchent des voix pr les élections, c'est une honte. Faire souffrir des animaux pr bien se placer en politique est immoral.
Les députés s'en foutent, tout ce qu'ils voient c'est leurs avantages, savez vous qu'il y a des musulmans dans le gouvernement, alors vous allez avoir du mal a avoir gain de cause. Il faut voter pour qu'il n'y ait que des français dans le gouvernement.
On est en France donc obligation de l'étourdissement de tous les animaux avant de les tuer & ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils retournent dans leur bled où la vie est mieux !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires