Pour qu'au moins les petits de chaque espèce ne finissent pas à l'abattoir !
Pétition
723
signatures
Avec 277 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Bio Vegetal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les responsables des chaînes de productions alimentaires
La pétition
Mise à jour
Messieurs les responsables,
A toutes les étapes des chaînes agro-alimentaires si malmenées en ce moment, pourriez-vous épargner les petits de toutes les espèces que vous exploitez contre toute logique : veaux, agneaux, porcelets etc etc...qui n'ont même pas le temps de vivre puisque les voilà rapidement privés de leur liberté, confinés dans d'étroits box, retirés abusivement de leurs génitrices.
Pour au final, ni une ni deux... être transformés en machines à viande.
Un peu de compassion s'il vous en reste.
Nous ne pensons pas demander l'impossible, ne pourriez-vous pas consentir cet effort qui ne ferait que relever un peu votre profession !
Quant à nous consommateurs, consommons encore moins ce genre de "viande" pour tout simplement ne pas se laisser entraîner dans une banalisation du phénomène.
723
signatures
Signez avec votre email
Avec 277 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inhumain de tuer des petits à l'abattoir. Si les gens ne les consommaient on en serait pas là. Abject ! Honte à l'espèce humaine.
20
Betty - Le 21/10/2014 à 13:27:54
Je mange très peu de viande et surtout je ne mange jamais de bébés animaux
10
Joëlle - Le 20/10/2014 à 12:57:22
Innommable ce que subissent les animaux aujourd'hui ! Aucun respect, aucune compassion ! Honte ! Honte d'être de cette même espèce humaine que sont les bourreaux !