Nos enfants et nos animaux sont en danger sur une partie du chemin des Fabriques où les voitures roulent parfois à plus de 100 km/h alors que la limitation est à 50 km/h mais peu sont ceux qu’ils la respectent. Et la nuit la vitesse est encore plus importante.
Quelques ralentisseurs sont bien installés sur une grande partie de ce chemin mais sur la fin direction la commune de Port de Bouc, le chemin en est dépourvu.
Il faut que cela cesse, pas plus tard qu’hier mon chaton âgé d’à peine 6 mois s’est fait percuter par un véhicule qui roulait à très vive allure et qui ne s’est même arrêté pour porter assistance à mon chaton. Notre famille est effondrée par cette perte, nos animaux font partie de notre famille.
Des enfants empruntent également tous les jours ce chemin pour rejoindre les arrêts de bus ou bien leur école qui se trouve juste derrière, faut-il attendre un drame humain pour construire des ralentisseurs ?
Nous riverains, nous ne sommes pas en sécurité devant nos maisons et nos animaux ont de grands risques de mourir sur ce chemin, il est grand temps que la municipalité et monsieur le maire Gaby Charroux, prennent des mesures radicales pour faire ralentir les véhicules qui passent sur ce chemin, c’est une urgence absolue de chaque instant
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.