La presse manchoise rapporte de nouvelles maltraitances à Carentan, tout juste dix mois après une première condamnation.
Ce n’est donc pas la première fois que cette mère et sa fille sont inquiétées par la justice.
Le sursis déjà prononcé n’aura pas suffi à mettre fin au calvaire enduré par les animaux qui se succèdent chez eux.
Pourtant reconnue instable psychologiquement, la fille continue d’alimenter ce mouroir dans des conditions sordides et mortifères.
Sous-alimentation, violences physiques et absence de soins ont été constatées sur fond de soupçons de troubles psychiatriques, dont certains sont déjà avérés.
La torture répétée de ces pauvres chats et chiens continue dans l’injustice la plus totale. Tous ne peuvent pas être sauvés à temps malgré les efforts répétés de l’association locale “40 En Chats”.
Un nouveau jugement est reporté à avril 2024. C'est dans 6 mois. C'est une éternité.
Nous devons prouver une nouvelle fois que les affaires impliquant des animaux doivent être traitées avec sérieux et fermeté.
Rejoignez le combat, votre voix compte plus que jamais.
Signez la pétition.
Sources :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/manche-proces-encore-reporte-pour-une-mere-et-sa-fille-accusees-de-maltraitance-animale-7084750
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-manchoise-jetait-des-chatons-et-des-chiots-du-quatrieme-etage-deux-mois-de-prison-avec-sursis-5755125
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.