Encore 482 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Catsdog
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
30 millions d'amis
La pétition
Le refuge SPA de Torreilles à nouveau sur la sellette.
Menacé de fermeture à plusieurs reprises et sauvé in extrémis, une première fois par une délégation mise en place, puis par le responsable Patrick Labega nommé au 1er mai 2011 envoyé par Maître Lebossé, administrateur judiciaire.
Depuis le refuge fonctionne très bien avec une bonne équipe de salariés et bénévoles et une recrudescence d'adoptions ( 400 adoptions environ par an ) .
Une tentative de rattachement avait déjà été mise en place en 2008, ce fut un véritable fiasco !
Aujourd'hui, Maître Lebossé décide de rattacher le refuge de Torreilles à celui de Perpignan malgré l'envoi de courriers sans réponses lui proposant d'autres solutions.
Tout ne s'est pas fait dans la plus grande clarté , ON NOUS A MENTI !!
Le refuge veut rester autonome avec un chef d'équipe déjà en place.
RATTACHEMENT DES DEUX REFUGES = MAUVAISE GESTION = FERMETURE DU REFUGE DE TORREILLES DANS LES MOIS A VENIR !!
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN , L'ANIMAL N'EST PAS COUPABLE MAITRE LEBOSSE N'EST PAS POUR LA PROTECTION ANIMALE !
4.518
signatures
Signez avec votre email
Encore 482 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut sauvez les animaux , ils ne sont pas responsables de la connerie humaine
10
Le 05/06/2012 à 20:26:36
Le refuge SPA de Torreilles à grand besoin d'aide, les salariés assistés des bénévoles arrivent à faire fonctionner le refuge par leur travail à tout niveaux, et financièrement parlant ce refuge tourne bien, malgré toutes les difficultés rencontrées chaque jour sur le terrain!!! Le refuge dépend du siège SPA de Paris dirigé par Mtre Lebossé... Depuis plusieurs années, ce refuge est menacé de fermeture sans aucune raison valable. Il est inadmissible que l'argent récolté par la sueur des salariés et bénévoles en faveur des animaux,que ce soit pour la nourriture, l'entretien du refuge, et tous les besoins nécessaires pour que ce refuge continu d'exister, ne soit pas rétribuer comme il se doit. De l'argent, il y en à, seulement la distribution n'est pas tout à fait dans la bonne direction!!! Il serait souhaitable que soit mis fin de mission de son mandat à l'administratrice actuelle qui depuis tant d'années n'a rien fait évoluer depuis on pouvoir. Et qu'on laisse la gestion de ce refuge à de vrais protecteurs les moyens de fonctionner proprement d'une façon irréprochable.
La SPA doit revenir à sa vocation première : Sauver, Protéger, Aider les animaux . Et surtout pas de fermeture d'aucun refuge. En ce qui concerne celui de Torreilles, il n'à nul besoin du rattachement avec la SPA de Perpignan qui lui même à déjà pas mal de problèmes , fusionner avec eux serait la fin de celui de Torreilles alors que depuis toujours, il est suffisamment autonomme. L'été arrive, combien d'animaux vont êtres malheureusement abandonnés... NON A LA FERMETURE DES REFUGES...