Suite à la saisie de mon chien Shadow sur de fausses informations d'hybridation proche du loup, Shadow a été arraché à sa famille et à son environnement,
nous apprenons aujourd'hui via les réseaux sociaux que la Fondation Brigitte Bardot s'est saisie du dossier avec l'appui de l’Office français de la biodiversité du 62 et a placé notre chien dans un refuge pour loups. Nous étions en train de monter le dossier sur la généalogie qui remonte sur un minimum de 6 générations connues, avec l'ONCFS d'Arras, telle ne fût pas notre surprise de découvrir la publication de la fondation Brigitte Bardot. Nous n'arrivons toujours pas à avoir de nouvelles, à savoir où se trouvait notre Shadow, à savoir comment il se comportait, c'est un chien sensible, proche de nous et des enfants, émotif, joueur, et enjoué, se retrouver seul dans une cage, dans un lieu inconnu, doit le terrifier.
J'ai peur qu'il perde confiance, j'ai peur que tout le travail accompli avec amour et patience ne soit réduit à zéro, les enfants le réclament avec insistance, ses compagnons canins le cherchent à longueur de journées. Nous ne supportons plus son absence qui nous pèse, faites que Shadow puisse rentrer à la maison le temps de la procédure. Le dossier sur lequel nous avons apporté d'authentiques preuves que Shadow est bien un chien domestique et non un loup hybride comme l'association Brigitte Bardot, l'annonce pompeusement.
Redonnez le sourire à mes enfants, rendez-nous notre chien, pour son bien, pour notre famille.