Merci à vous toutes et tous pour votre soutien, votre engagement, vos signatures et partages!
Grâce à vous et à ceux qui se sont battu dans l'ombre, TocToc, Paco, Falkor, Casanova et leurs copains lapins et cochons d'Inde ont retrouvé leur maison à la ferme du parc Éole !
La vie reprend son rythme sous les gestes et soins bienveillants des bénévoles et des jeunes en service civique.
Nous continuons notre soutien pour que cette ferme de l'espoir de ferme pas ses portes...
Merci, encore merci 🌟🌟🌟
Sauvons notre ferme et nos animaux au parc Éole (75) !
Pour le retour des animaux à la ferme d’Eole !
Où sont Toc toc, Believe, Fluffy et nos lapins câlins ? Grammont et la bande de cochon d’Inde si mignons ? Que sont devenus Palatine la poule et tous les animaux qui ont permis à nos familles de retrouver le chemin du parc des jardins d’Eole ?
Toutes ces petites bêtes abandonnées qui ont trouvé un foyer grâce à la ferme refuge de l’association Espoir et ont redonné, chaque jour, le sourire à des centaines d’enfants du quartier.
Que vont devenir Kaïpi la chevrette et Jo la brebis qui font le bonheur des habitants ? Sans ces dix chèvres et moutons, la rue d’Aubervilliers risque très certainement de redevenir ce qu’elle était auparavant : un espace désespérant. Qui va s’occuper d’Eole la douce chatte qui a trouvé sa famille à la ferme depuis trois ans ?
L’association nous explique que les conditions sanitaires et de sécurité ne permettent plus d’accueillir les jeunes, les salariés et les bénévoles qui s’occupaient si bien de nos copains animaux.
Visiblement la mairie de Paris prend beaucoup trop de temps pour la mise aux normes des locaux.
Pour la sérénité du quartier et la joie de nos enfants, nous ne voulons pas que la ferme ESPOIR engendre le désespoir, nous voulons retrouver nos animaux !