Encore 23 889 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Lanceuses d'alerte
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La ddpp du haut rhin
La pétition
Cela fait des années que les animaux d'un certain propriétaire subissent des négligences.
Enclos inadaptés, manque voire absence totale de nourriture et de soins, totalement laissés à l'abandon au milieu des collines. Loin des yeux, loin du cœur.
Infrastructures dangereuses dans lesquelles l'un des ânes a trouvé la mort l'année dernière, trouvé coincé entre 2 plaques de tôle sur lesquelles il avait glissé.Un autre âne ainsi que 2 moutons retirés en début d'année par la SPA de Mulhouse par manque de soins et des années de remontage de bretelles par la DDPP pour ce propriétaire que rien ne semble atteindre.
Aujourd'hui nous tirons la sonnette d'alarme pour deux autres ânes laissés dans des conditions inacceptables dont un blessé à la patte nécessite des soins de toute urgence.
Prévenu il y a plus de 2 semaines avec vidéos et photos à l'appui, aucune association ne bouge.
Nous demandons expressément le retrait de tous ces animaux et qu'une interdiction de détenir des animaux soit posée pour ce propriétaire.
26.172
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 889 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.