Merci d'avoir signé notre pétition pour s'opposer à la cruauté envers les animaux.
Ensemble, nous avons convaincu le magasin FRANPRIX Étampes de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info : https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
À bientôt
L'équipe PAZ
Cliente du Franprix d’Etampes dans le 91 j’ai été extrêmement choquée de voir que mon magasin proposait à la vente des pièges à colle ! Je soutiens l'association de protection animale PAZ et j’avais connaissance de leur campagne pour demander l’interdiction nationale de ces produits cruels pour les animaux piégés. L’association m’a incitée à lancer cette pétition pour convaincre Franprix Etampes de renoncer à ce commerce inhumain.
Il faut savoir que les pièges à colle sont extrêmement cruels pour les animaux qui meurent englués après des heures d’agonie ! Certains s’arrachent les membres ou défèquent dans la colle. Ils meurent de faim, de soif ou d’épuisement. De plus, des oiseaux, serpents et autres petits mammifères peuvent être englués et mourir dans des conditions similaires… C'est terrible !
Récemment Franprix Chaville en Région parisienne s’est engagé à ne plus vendre de piège à colle à la suite d’une pétition similaire. J’espère donc que Franprix Etampes suive cet exemple et s'engage à retirer les pièges à colle de son magasin.