Si vous voulez vraiment que les choses changent avec les pétitions, il faut élire un candidat qui veut donner du poids aux pétitons dans la vie politique. C'est le cas de Francois Asselineau de l'UPR.
Renseignez vous sur lui sur Youtube ou Facebook, car sans un homme comme lui, les pétitions qui nous tiennent à coeur resteront comme des coups dans l'eau, inutiles.
Donnons notre voix à un candidat qui soutient la démocratie et qui veut donner de la voix aux citoyens !
Les animaux ont des droits. Ils ont le droit à des espaces de liberté;le droit à la vie, le droit à la reconnaissance de leur existence et autant de droits que les humains. Eux n'ont pas saccagé la planète!
Le Parlement a définitivement reconnu aux animaux la qualité d'êtres vivants "doués de sensibilité", dans le cadre d'un projet de loi de modernisation et de simplification du droit, adopté par l'Assemblée nationale !
Malgré nos connaissances acquises sur la sensibilité et l'intelligence des Animaux et malgré l'existence d'une déclaration Universelle des droits des Animaux, proclamée solennellement à Paris le 15 Octobre 1978 à la maison de l'UNESCO. Les Animaux ne sont toujours pas considérés comme des êtres vivants, mais comme des biens meubles, autrement dit des objets. Le mouvement FUDA (Forces Unies pour les Droits des Animaux) oeuvre à travers le Monde pour un plus grand respect des Animaux et pour une révision totale de leur statut juridique. Car, bien que des lois existent pour protéger "le bien-être" des Animaux exploités par l'homme, celles-ci ne sont que très exceptionnellement appliquées et dans tous les cas toujours insuffisantes. Les recevoirs au palais de l'Elysée changerais un grand nombre de chose cette associations pourrait être d'autant plus reconnues et avoir un pouvoir d'actions plus grands, ce qui changerait un bien grand nombres de choses.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires