Russie - Jeux olympiques - Refuser le massacre des animaux errants
Pétition
16.725
signatures
Encore 3 275 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
LES AMIS DES ANIMAUX
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Autoristés russes - Maire de Sotchi et Sergueï Krivonosov
La pétition
Nous refusons que plus de 2000 chiens et chats soient tués en prévision des jeux olympiques d'hiver qui se tiendront dans votre ville en 2014.
Il existe d'autres moyens pour lutter contre leur prolifération (construire des refuges, stériliser les animaux...) mais aussi pour éviter les abandons "sauvages" (identification des animaux).
Nous vous demandons de prendre les mesures utiles au bien-être de ces animaux sans devoir recourir à leur "massacre".
16.725
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 275 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
shame on russia for the bloody aggression against georgia in august 2008 ! russia stop also the slaughter of stray cats and dogs
I boycott the sotchi games anyway (in support of georgia)
10
Laurence - Le 14/05/2013 à 20:45:47
c'est scandaleux mais pas étonnant dans ce pays qu'est la Russie.
00
Régine - Le 16/05/2013 à 15:50:04
De telles horreurs ne devraient pas exister dans un monde civilisé; ne rien faire pour les empêcher c'est être complice; j'ai honte de faire partie de la race humaine et je boycotte ce pays. Gandhi a dit : "On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux".