Une sanction exemplaire pour le tortionnaire de Blancblanc
Pétition
14.419
signatures
Encore 5 581 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Association Ia Maita'i Te Animara
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Procureur de la République en Polynésie française
La pétition
Nous demandons à la justice de Papeete, Polynésie française, de bien vouloir donner une suite favorable à la plainte déposée le 16 juin 2014 à l'encontre du maître de Blancblanc et de prononcer une sanction exemplaire.
Dans la soirée du 15 juin 2014, le maître de Blancblanc en état d'ébriété et agacé par ses aboiements s'est emparé d'un couteau et a égorgé sa chienne qui s'est enfuie sous une voiture d’où elle a pu être secourue et conduite d'urgence chez le vétérinaire de garde. La chienne est malheureusement décédée trois jours après les faits.
Merci de bien vouloir appliquer les lois en vigueur et notamment l’article 521-1 du code pénal pour acte de cruauté et de maltraitance sur un animal.
Encore 5 581 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.