Pétition
2.582
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent Ledru
Destinataire(s) :
toutes les personnes se comportant comme un humain, et les informer
Plusieurs vidéos circulent sur internet, montrant des actes de sauvageries sur les animaux, je suis plutôt contre leurs diffusions quand elles concernent des cas isolés. Regarder les actes de ces malades n'apporte rien pour des personnes normalement constituées (sauf quand elles peuvent permettent d'identifier si ce n'est pas encore le cas, ces personnes inhumaine démontrant une grande lacheté). Mais pour leur diffusion, quand c'est issu de tout un commerce, et c'est d'autant plus révoltant que certains gouvernements laisse faire. il faut malheureusement être amenés à montrer des vidéos chocs, pour informer, et que l'on prenne conscience et savoir jusqu'ou peut aller la barbarie, laissé impunie dans certains pays au nom du profit.
Voici quelques exemples :
Attention les vidéos jointes sont d'une duretés inimaginable et ne peuvent laisser indifférent n'importe quel être humain. à éviter aux âmes sensibles.
Principalement en Chine, pour leurs fourrures, dépecés vivants:
http://www.youtube.com/watch?v=jNZntyp3bqE
Deux Millions de chiens et de chats par an : innocentes victimes de la cruauté humaine pour leur viande et leur fourrure !
1 : Fourrure non rentable,condamné à être brulé vif pour finir en rôti...
2 : Fourrure rentable : dépecé vivant en prenant soin de commencer par l'ouverture des pattes pour ne pas abimer la fourrure...
3: Effroyable mais courant: l'animal dépecé est encore en vie : selon les croyances, plus l'animal souffrira longtemps, plus la viande procurera des vertus aphrodisiaques!
**********************
ANIMAUX DE FERMES
Plusieurs MILLIARD d'animaux de fermes sont égorgés a vif chaque années dans le monde
Cruauté de l’abattage rituel
Les animaux non étourdis sont égorgés à vif, en pleine conscience, ils éprouvent des souffrances inacceptables. L’agonie des animaux peut durer jusqu’à 14 minutes chez les bovins (INRA 2009).
L’étourdissement préalable à l’abattage a pour but de limiter la souffrance des animaux lors de leur mise à mort. Une dérogation fut toutefois accordée aux abattages rituels israélite et musulman pour lesquels les animaux sont égorgés pleinement conscients, sans aucune insensibilisation. Cette exception à l’étourdissement tend à devenir une règle en matière d’abattage des animaux de boucherie en France.
Si la liberté religieuse doit être respectée, elle ne saurait justifier la violation de la liberté de conscience des millions de Français qui ne sont pas informés du mode d’abattage des animaux dont ils consomment la viande. En effet, aucun étiquetage n’est prévu : les consommateurs mangent donc sans le savoir de la viande pouvant provenir d’animaux qui étaient pleinement conscients lorsqu’ils ont été égorgés. Cela est d’autant plus intolérable que les instances scientifiques sont aujourd’hui nombreuses à dénoncer les douleurs ressenties par les animaux lors de l’abattage rituel.
Attention vidéo sanglante et choquante, a éviter aux âmes sensibles, elle montre les 2 méthodes d'abattage, celle civilisée ou les animaux sont abattues après étourdissement, et celle barbare ou l'on voit l'expression de douleurs atroces de ces pauvres bêtes que l'ont égorge a vif en toute conscience. JUGEZ PAR VOUS MÊME.
Copier coller ce lien et liser la vidéo:(tournée dans un abattoir en Belgique, ce pratique couramment dans ce Pays)
http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=faits_abattage_rituel
Et ça se pratique aussi en France
Que faire?
Ne