Sauvegarde des éléphants au Botswana : interdiction du braconnage
Pétition
86.752
signatures
Encore 13 248 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
TOCZEK
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement du Bostwana, citoyens du monde
La pétition
Mise à jour
Je lance cette pétition contre la chasse des éléphants au Botswana. Ces animaux fabuleux vivaient jusqu'à présent en liberté et sous la protection de l'Etat du Botswana. Il semblerait que désormais, pour des raisons politiques et non celles invoquées par les médias, ce ne sera plus à l'ordre du jour. Je vous demande de bien vouloir signer cette pétition afin de s'opposer à ce massacre, dans le but de la préservation de cette espèce déjà extrêmement menacée, en l'occurrence à cause du braconnage. Ne laissons pas ces animaux disparaître, ils méritent notre soutien, notre implication et de vivre en liberté comme c'était le cas jusqu'à présent. Je vous remercie pour votre temps et pour ces pauvres animaux encore menacés par l'homme.
86.752
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 248 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut plutôt aider les villageois à se protéger.Malheureusement c'est encore la faute de l'humain qui ne sait pas partager la nature avec ses habitants