Avec 4 482 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
ROSIN Patrick
St André et Appelles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Eric LISSAGUE, Lieutenant de Louveterie
La pétition
Échappés d'un parc des cochons d'ornements se sont reproduits et depuis attirent la convoitise des chasseurs qui veulent faire une battue administrative dans le but de les exterminer.
Nous avons réussi a mettre au point un moyen de les capturer pour les restituer au propriétaire et les placer dans différents refuges et chez des particuliers volontaires
Nous demandons donc un délai pour nous permettre de les sauver d'un massacre à la brenneke pour les adultes et d’être dévorés par les chiens de meute pour les plus jeunes.
A ce jour lors d'une première tentative 3 adultes et deux juvéniles ont pu être capturés
5.518
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 482 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Exterminer donc les chasseurs, êtres sans sensibilité ni empathie.
10
Anne-marie - Le 17/12/2012 à 17:31:29
Mais bon sang, allez-vous faire preuve une fois d'HUMANITE. Fichez leur la paix. Si vous avez besoin d'assouvir vos plu bas instincts, entretuez-vous et bon débarras.