Avec 3 671 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle Cachou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Claudine CORDILLOT Maire de Villejuif
La pétition
Madame,
Suite à l'appel de détresse d'une protectrice des chats de votre commune, je vous prie de revoir votre décision d'abattre un bâtiment qui est un lieu de vie pour de nombreux chats lâchement abandonnés par les habitants des environs.
Non seulement vous allez détruire, mais vous ne vous ne prévoyez rien pour ces petites vies que ce bâtiment abrite parce que des individus sans âmes les ont laissés là souvent touts petits !!!
Au contraire, il semble bien que, poussée par certains de vos administrés sans aucune once de compassion, peut-être d’ailleurs ceux-là qui « jettent » leurs animaux sans remords, vous semblez animée de l’intention d’interdire leur nourrissage.
Quelle belle âme est la vôtre et celle de vos acolytes pour vouloir laisser mourir de faim ces petits êtres innocents et sans défenses !!!
Je vous en conjure, donnez aux associations et volontaires le temps de les attraper pour les mettre en sécurité.
D’autre part, la capture puis l'extermination de ces pauvres malheureux, (car menés à la fourrière ils n'auront aucune chance), n'est pas une solution éthique et en outre inefficace.
Et si vous vous plaignez d’être envahis par les rats, ce n’est en rien du fait des chats mais des habitants malpropres et irrespectueux qui déposent des ordures n’importe où !!!
En effet on sait très bien que ces chats seront très vite remplacés puisque les hommes n'ont aucune humanité et aucun respect pour leurs compagnons qu'ils jettent sans remords dès qu'ils n'amusent plus.
La seule solution humaine et efficace à long terme est la stérilisation et l'identification, et surtout l'éducation des populations avec l'obligation d'identifier tous les animaux.
De nombreuses communes ont opté pour ce choix et ne peuvent que s'en féliciter, les populations de chats sont sous contrôle, les rongeurs sont éloignés, les nuisances dues à une démographie galopante supprimées.
J'espère que vous accepterez de vous mettre en contact avec les associations locales et nationales qui peuvent mettre en place ces actions pour la satisfaction générale.
Avec mes remerciements anticipés pour votre compréhension et votre humanité tant souhaitées.
6.329
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 671 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.