Pétition en faveur du maintien de l’association Béline, Pets and Hope dans les communes de Kraainem et Wezembeek-Oppem
L’association Béline, Pets and Hope est en péril suite à un défaut administratif. Cela est dû à une incompréhension entre la commune de Kraainem et l’association. En conséquence, l’association se voit dans l’obligation de vider le lieu provisoire qui lui avait été octroyé jusqu’au mois de septembre.
Hélas, depuis deux semaines, ce sont plus d’une trentaine d’animaux qui n’ont pas pu être secourus. En cette période de naissance, les abandons sont nombreux. L’association est impuissante face à cette situation. Les animaux seront donc condamnés si nous ne trouvons pas une solution rapidement.
Nous craignons le pire pour la suite et nous avons plus que jamais besoin de votre soutien !
Nous sommes donc à la recherche d’un lieu provisoire voire définitif dans lequel nous pourrions continuer notre activité et assurer la protection des animaux dans nos communes.
Notre souhait est de créer enfin un réseau du bien-être animal soutenu par les communes avoisinantes telles que Kraainem et Wezembeek-Oppem qui ont grandement besoin de notre structure.
En effet, nous sommes très sollicités et un grand nombre de sauvetages et de prises en charge ont lieu dans ces communes.
Depuis trois ans, Béline effectue ce travail à temps plein (H24) et ce, bénévolement accompagnée par sa team de bénévoles. Depuis trois ans, ce sont pas moins de 400 animaux; chiens, chats et NAC qui ont pu trouver un foyer définitif.
Il nous semble plus que bénéfique, pour notre association, et pour la commune, de pouvoir continuer à exercer dans la zone car la demande est importante.
Selon nous , il est de l'intérêt de tous d'avoir une structure comme la nôtre au sein de nos communes qui apporte de la bienveillance et de la stabilité aux animaux et aux habitants.
Comment nous aider ?
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.