Merci de vous en soucier. N’hésitez pas à contacter de grosses associations afin de demander des bons de stérilisation.
Vous pouvez également, si vous êtes imposable, voir avec certaines associations pour une prise en charge et aider l’association sous forme de dons pour ces stérilisations, contre un reçu fiscal.
Renseignez-vous auprès d'autres associations et des vétérinaires qui pourraient vous aider. Appelez la mairie, ells devrait intervenir pour arrêter le fléau de la multiplication des chats en se mettant en relation avec des associations afin de les stériliser. Courage. Avec tout mon soutien.
Il faut contacter de grosses associations de préférence et leur parler de maltraitance. Ces gens doivent être contrôlés et s'ils prétendent que les chats ne sont pas à eux ils doivent être confiés à une association; voir des associations proches du lieu où sont ces pauvres chats. Le maire peut intervenir pour l'insalubrité et faire une enquête pour verbaliser ces gens qui laissent les chats déambuler sans s'en occuper; ils doivent être stérilisés, nourris, soignés... voire déposer plainte auprès de la gendarmerie ou police. La fondation Brigitte Bardot pourrait intervenir au titre de maltraitance, de même que 30 Millions d'Amis, Assoc. Stéphane Lamart ou autre SPA que celle contactée. Espérons que cette pétition appuiera votre demande ; ne baissez pas les bras, courage et merci pour ces pauvres bêtes
Le commentaire en détail
Liste des commentaires