Encore 751 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pétition adressée au Maire Bernard DEBREU de Seclin
La pétition
Mise à jour
Bonjour à tous,
Je lance cette pétition car les chats errants de Seclin sont aujourd'hui en train de se reproduire encore et encore et je crois bien que c'est la dernière solution pour pouvoir sauver les chats errants avant qu'ils ne leurs arrivent des problèmes (ex : empoisonnements, euthanasies, agressions).
En effet ces derniers temps de nouveaux petits sont arrivés près du centre de Seclin, environ une vingtaine de chats sont nourris par une dame, mais ce ne sont pas les seuls à se reproduire.
SVP signez cette pétition et téléphonez au maire de SECLIN pour lui faire connaître votre mécontentement.
Nous avons déjà demandé à la Mairie de faire le nécessaire pour les stériliser et sans plus, il est temps qu'ils fassent appel à la spa ou lpa pour régler ce problème. Aussi il nous faut l'accord de la mairie.
Nous réclamons aussi la stérilisation obligatoire des chats errants.
Il faut vite intervenir, nous comptons sur vous !
Merci à tous !
19.249
signatures
Signez avec votre email
Encore 751 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les associations défense animale n'ont plus les moyens frais vétérinaires trop chers, la priorité c'est la STERILISATION il faut venir en aide à tous ces bénévoles, c'est une urgence
00
Marie-christine - Le 06/09/2018 à 09:08:14
parce que j'en ai moi même 2 qui viennent de la rue
00
Emmanuelle - Le 06/09/2018 à 09:49:34
Faites stériliser ces chats, c est une honte à notre époque que le maire ne fasse rien pour ces pauvres chats. Réveil!