"Pas plus d’un coq, une oie, une pintade et deux chiens dans un foyer", voici l’arrêté qu’à pris la maire de la commune d’Emberménil dans le but de restreindre “les bruits gênants occasionnés”.
En effet, une habitante a reçu une plainte de la part de ses voisins concernant le chant de son coq. Elle a ensuite reçu la visite du maire ainsi que des gendarmes à 6 heures du matin.
"Nous avons quatre coqs, des animaux de compagnie, qui ont tendance à chanter la nuit et peuvent parfois embêter un peu le voisinage. Mais il est hors de question de les voir finir à la casserole, ils sont comme des membres de la famille, ils ont des prénoms, les enfants les côtoient. Je peux comprendre que ce soit dérangeant mais on est à la campagne, c’est normal qu’il y ait quelques bruits d’animaux", affirme cette habitante lors d’une interview.
Emberménil cette campagne profonde ne peut pas dire non à ces animaux !
De plus qu'elle avenir pour ses pauvres êtres sans défense et sans parole qui vont se retrouver à la S.P.A et sûrement euthanasiées !
Nous ne pouvons pas rester sans rien faire, que nous soyons enfants du pays où que l'on aime tout simplement la campagne, la nature et les animaux.
Signez cette pétition massivement pour soutenir cette habitante et protéger son coq !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.