Avec 3 304 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
m-c bezençon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
L'écureuil roux est en train de perdre sa place dans la biodiversité à cause de l'écureuil gris, qui est une espèce invasive.
Il faut empêcher la disparition de l'écureuil roux en Europe !
En Angleterre, le Prince Charles a déjà décidé d’un plan de régulation des écureuils gris pour ne pas laisser disparaître les écureuils roux.
6.696
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 304 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce qu'il faudrait en priorité c'est d'empêcher l'importation en France et en Europe d'animaux qui vont concurencer les races européennes et les faire dispara$itre: Tortues, écrevisses, poissons-chats, etc ... Michel
20
Helene - Le 08/07/2014 à 09:19:41
Il n'y a pas de Prince Charles en France. Il n'y a qu'un gouvernement qui se moque complètement des animaux quels qu'ils soient et de leur bien-être. Pour preuve, la barbarie des abattoirs, le transport des animaux destinés à la boucherie, les élevages... alors, que dire des animaux sauvages ? C'est tellement loin des préoccupations de tous les gouvernements passés, présents et futurs, hélas !
10
Liliane - Le 08/07/2014 à 21:07:37
Témoin moi-même du phénomène à Liège (Belgique) et le déplorant, j'aurais cependant souhaité avoir accès à un dossier en expliquant les causes...