Dieu a Créé les lévriers espagnols avec une âme . Sans âme les lévriers ne pourraient pas vivre longtemps sur Terre . Les religions théistes devraient aider les animaux martyrs et innocents pour aider Dieu . Vincent Thouvenot
Il y a de nombreuses pétitions à ce sujet. Regroupons-nous, tous ensemble nous sommes plus fort et faisons appel à toutes les instances qui ont le pouvoir d'agir contre cette ignominie. Les Galgos sont des chiens d'une gentillesse et d'une douceur extrême, très fidèles et généreux dans leur manière d'être avec leur propriétaire. Leur torture et leur mise à mort est d'une atrocité sans bornes, de longues heures de souffrances, des agonies indicibles, des gémissements insoutenables. Ces beaux et nobles chiens ne peuvent continuer à être exploités de la sorte pour ensuite être mis à mort d'une des pires manières qui soit. A vous Pouvoir public, gouvernements, je sollicite de votre haute bienveillance, l'interdiction de chasser avec des chiens galgos en Espagne et partout ailleurs. Des particuliers désirant adopter ces gentils chiens Espagnols peuvent-ils passer par des associations de le protection animale ou des bienfaiteurs de la cause animale lors de transferts qui pourrait être mis en place pour sauver ces chiens martyrs sacrifiés. Pour que vivent et soient protégés enfin les Galgos.
J’ai moi-même deux lévriers adoptés et je ne supporte plus toutes ces maltraitances. Et il n’y a pas qu’en Espagne. Que dire de ceux qu’ils envoient par avions entiers en Chine pour les faire manger ?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires