Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur(s) :
Dany Cocault
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Préfet des Pyrénées Orientales et M. le Président du TGI de Perpignan
Victoire
La pétition
Mise à jour
Nous sommes heureux de vous informer que ça y est, nous avons obtenu un prêt et la banque a accepté de suspendre la vente aux enchères. Merci pour votre mobilisation et les dons que vous avez fait, cette somme ira aux chevaux pour permettre d'améliorer la structure.
VICTOIRE DE LA PÉTITION !
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous informer que ça y est, nous avons obtenu un prêt et la banque a accepté de suspendre la vente aux enchères.
Merci pour votre mobilisation et les dons que vous avez fait, cette somme ira aux chevaux pour permettre d'améliorer la structure.
Plus de cinquante équidés, des chevaux, des poneys et des ânes, recueillis et soignés par une personne dévouée à la cause animale, vont bientôt se retrouver sans gîte ni nourriture.
Cela par le manque d'humanité d'un banquier et la froideur de la machine judiciaire. Pourtant, des solutions existent et des personnes sont prêtes à sauver le domaine. Mais il faut un peu de temps.
Par cette pétition, nous vous demandons M. le Préfet et M. le Président du Tribunal de grande Instance des délais avant la vente aux enchères organisée prochainement. Votre action en faveur de la sauvegarde de ces équidés sera une bonne action, gratuite pour vous, mais tellement payante pour eux.
Si, grâce à vous, nous sauvons les Écuries de Catalogne, nous pérenniserons ainsi cet asile, dernier refuge pour des dizaines d'animaux.
Veuillez recevoir Messieurs, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Victoire de la pétition
20.654 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions