Encore 1 763 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Hippopotable, Bouchain, Nord.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pratibha Patil, présidente de l'Inde
La pétition
Le pangolin, animal écailleux et myrmiphage, doté d'une des langues les plus longues et agiles du règne animal, mammifère aimant pour ses enfants et doué d'une intelligence rare pour un édenté, est malheureusement victime de la déforestation, de la cupidité, de l'ignorance, et d'une certains forme d'ostracisme, notamment dans les forums de défense des bêtes où il est fréquemment moqué ou ignoré, au profit d'espèces jugées plus nobles telles que le tigre du Bengale ou le Fuligule Milouin, qui n'est pourtant qu'une sorte de canard.
Merci de faire tout votre possible, madame la présidente d'un pays à la culture plurimillénaire et si haute en couleurs, en tant que dirigeante des îles Andaman et Nicobar où subsiste la dernière population de pangolins nyctalopes et dendrophiles, pour que cessent ces injustices et vexations et que le sympathique insectivore caparaçonné retrouve sa joie de vivre en paix.
3.237
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 763 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.