Le week-end dernier, en Alabama aux États-Unis, 44 chiens et des 30 chevaux ont été retrouvés dans un état déplorable dans une propriété.
La propriétaire, une femme de 63 ans, a été arrêtée pour cruauté envers des animaux. 40 chiens et 20 chevaux ont pu être sauvés, les autres ayant été tués à cause des souffrances qu’ils ont endurées.
Les animaux qui ont pu être sauvés, ont été retrouvés complètement amaigris et avec, pour la plupart, des maladies qui, heureusement, peuvent être soignées. Dieu merci.
Des ossements ont été retrouvés à l’arrière de la propriété, qui correspondent donc aux animaux qui n’ont pas pu être secourus.
La propriétaire aurait apparemment déjà plaidé coupable quelques années en arrière pour cruauté envers les animaux. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi a-t-elle été relâchée sans se demander si elle allait recommencer ?
Quelqu’un qui est capable de produire de tels actes, recommencera automatiquement si l’on ne l’empêche pas.
Alors oui, certes, cette horreur s’est produite aux États-Unis, mais je fais cette pétition car, l’année dernière, quelque chose de similaire s’est produit. Des chevaux ont été retrouvés morts un peu partout en France.
Cela signifie que, peu importe le pays, des horreurs dans ce genre se produisent encore alors que nous sommes en 2023. Je pensais qu’en avançant, les choses allaient changer, mais en fait, pas du tout.
Des associations sont créées pour protéger les animaux, et rien n’est fait.
Alors aidons ces pauvres bêtes, sortons les de cet enfer. Signez et partagez cette pétition.
Merci à toutes les personnes qui aideront ces pauvres bêtes.
Crédit photo : Colbert County Animal Shelter/Facebook
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.