Les chasseurs zélés, sans pitié ni scrupules, ont tué Brutus, le doyen et avant dernier grand cerf et de façon tout à fait légale lors d'une chasse. L'avant-dernier grand cerf de la forêt de Laigue est tombé sous les balles criminelles.
Chasse à courre ou au tir, les grands cervidés sont systématiquement supprimés sans pitié!! de la folie!!!!.
UN CRIME LÂCHE ET GRATUIT : BRUTUS A ETE TUE SALEMENT ALORS QU’IL SE TROUVAIT SEUL ET SANS DÉFENSE DANS LA FORÊT DE LAIGUE
La pauvre bête était seule, sans défense quand elle a été tiré sauvagement, et certainement d’abord loupée car un témoin a vu de larges traînées de sang qui a été nettoyé ensuite pour cacher le massacre abominable!!
Brutus, était certainement le dernier grand cerf de plus de 10 ans et il a rejoint parmi les martyrs, les cerfs INDIEN, FANTÔMAS, PASSE-PARTOUT, ROUQUIN ET BIEN D’AUTRES victimes eux cette terrible hécatombe sans fin !!! Nous sommes horrifiés!!
L’avenir de l'espèce dans cette région est compromis et c’est absolument intolérable de tels crimes contre la vie et ces tueries gratuites.
Je voulais rendre hommage à Brutus et à tous ces congénères victimes de ces chasseurs et que tous les amis des animaux exigent des sanctions sévères et la protection des cervidés en France par des mesures immédiates et de toute urgence de protéger le dernier survivant de cette forêt
Il ne reste donc plus qu’un seul cerf dans cette forêt, il s'appelle Nils, 9 ans qui, si nous n'agissons pas sera très probablement tué lui aussi avant la fin de la saison( 28 février) urgence!!
J'appelle les associations à le mettre en sécurité avant qu’il ne finisse comme Brutus
AGISSONS ENSEMBLE POUR L'ESPÈCE !! C’EST UN RAS LE BOL DE CES CHASSEURS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS ET N'ONT AUCUN RESPECT POUR LA VIE ANIMALE!!!
Merci à tous
PS : Signez et agissez pour les animaux errants en très grande souffrance à travers mes pétitions.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.