Pour agir, aider à organiser des actions et nous aider à soigner, nourrir, des animaux errants en souffrance pour l'hiver
Pour sauver des vies animales en détresse, merci d'envoyer un message.
contact: [email protected]
Les” Fourrières” de la morts des innocents :
On est très très loin des fourrières traditionnelles modernes dont la mission est de fournir hébergement, soins, nourriture aux animaux trouvés en attente d'adoption.
Ce sont de terrifiantes antichambres de la mort des innocents tout simplement !!
Il s’agit ici d’endroits absolument immondes, la plupart du temps situés au sein même des abattoirs dans un local laissé à l’abandon et transformé en lieu d'enfermement et de mort (près de Kenitra) ou un local humide avec des enclos cachots sombres( région de Tanger).
Pour en citer quelques unes : Fourrière abattoir de Meknès :
Au sein de l'abattoir de la ville ou les très malheureux chiens sans abri, petits et adultes, sont ramassés brutalement, entassés et selon la méthode choisi par ses sombres criminels, laissé dedans sans eau, nourriture ni soin jusqu’à ce que mort s’en suivent ou entassés là et empoisonnés aux boulettes farcies de poison violent.
FOURRIÈRE DE HAY MOHAMMEDI : Lire la pétition dédiée pour découvrir l’abjection.
Ici, un ramassage brutal d’un chien par un des employés à la mine grise, pour l’emmener vers la fourrière abattoir, dans l’un des fourgons de la flotte de véhicules des pervers criminels de la Sté Hygiène CASA BAIA, qui a fait de la mort atroce d'animaux innocents et sans défense ni abri, un très juteux business. Sans aucun état d'âme et en dissimulant la vérité avec la complicité et le blanc sein complet du conseil de la ville qui leur donne un budget illimité !! hallucinant !!!
Kenitra : Dans cette ville, pas de " fourrière " mais un local pourri adjacent à l’abattoir où les pauvres chiens sont laissés à leur sort sans eau ni nourriture, leur seule chance de survie étant l’aide de personnes qui viennent les nourrir et abreuver et tentent d’en sortir de cet enfer. les animaux y crèvent lentement à cause des conditions horribles d'enfermement (photo en bas)
Région Rabat-Salé : Les animaux malheureux qui tombent entre les mains de ces criminels, sont tous tués systématiquement, et les crimes couverts par des mensonges !!
Et quand on veut sortir des chiens, ces gens ne laissent pas sortir plus de quelques chiens à la fois en payant et avec des conditions. Aucune condition pour les ramassages sauvages, la privation de soins et de nourriture, les très mauvais traitements, puis les éliminer mais beaucoup de conditions pour libérer ces malheureux innocents..
Que ces endroits d'épouvante existent encore à notre époque est autant inhumain, inconcevable que scandaleux !!! Nos très pauvres amis sont des êtres vivants plein d'amour pas des déchets !!
- TROP DE SILENCE ET D'INDIFFÉRENCE COMPLICES !! ET UN TOURISME DE MASSE AVEUGLE ET ÉGOÏSTE !!
- DES SOMMES FOLLES POUR LE DIEU FOOT ET L’ENFER SUR TERRE POUR LES ANIMAUX SANS ABRIS !!
- CAMPAGNES RÉGULIÈRES D’INCITATION À L'ÉLIMINATION DES CHIENS ERRANTS ET DE DÉSINFORMATION LES CHIENS ERRANTS DANS LA PRESSE MAROCAINE
- PRESSION CONSTANTE DE LA POPULATION SUR LES MUNICIPALITÉS POUR LES DÉBARRASSER DES ANIMAUX ERRANTS PAR TOUS MOYENS
Pendant ce temps le Roi du Maroc a le temps actuellement, d'organiser sa feuille de route stratégique en vue de la coupe du monde 2030, mais silence complet sur la tragédie des animaux sans abris, pas une action, rien, mépris et silence depuis des années. C'est gravissime et cela en dit long sur les priorités capitaliste et touristique de ce pays !! Idem pour la FIFA qui se fiche et méprise totalement de la cause animale.
Ajoutons à ces atrocités, les pauvres chiens vaccinés et castrés, abattus en pleine ville de Tanger et de bon matin!!
ON NE PEUT PLUS TOLÉRER CES CRIMES ABOMINABLES GRATUITS ET INHUMAINS !!
2/ LA MISÈRE ÉPOUVANTABLE ET L'AGONIE DE LA RÉGION GRAND CASABLANCA : UNE IGNOMINIE SANS NOM !!
Je suis tourmentée par les souffrances et l'agonie lente et atroce des chiens qui y survivent comme ils peuvent- C'est une catastrophe inimaginable. J’interpelle les vrais amis des animaux sur la misère abominable des chiens errants fantomatiques du grand Casablanca, particulièrement ceux qui survivent dans des endroits immondes et plein d'immondices. une situation accablante et pour moi un immense chagrin et la volonté indéfectible de faire tout ce qui sera en mon possible pour leur venir en aide et me battre pour eux, à mon niveau. Ils sont déjà à moitié morts de faim, de souffrances, de maladie, d'épuisement, ombres décharnées au regard désespéré. De pauvres âmes venues sur terre pour connaître l'enfer.
RAPPEL POUR MESSAGES OU COURRIERS EN MASSE :GRAND DÉCIDEUR DES RAMASSAGES ET EXTERMINATION
RÉGION GRAND CASABLANCA :
Président du Conseil de la Région Casablanca-Settat : Monsieur Abdellatif MAZOUZ :
casablanca.ma/Page_Centrale3.aspx ?Id_Page=5291
https://www.facebook.com/wilayacasablancasettat/
https://www.region-fes-meknes.ma/fr/
Ville de Kenitra-Lien :
السيد الرئيس, M. Anas Bouanani / Président du Conseil communal de la Commune Kénitra.
MINISTERE DE L’INTERIEUR-RÉCLAMATIONS :
Abdelouafi Laftit : Ministre de l'intérieur, qui alloue des budgets pour ramasser (collecter...) puis tuer en secret des créatures innocentes et sans défense.
Portail national des réclamations : www.chikaya.ma
Merci d'agir pour ceux qui n’ont pas de voix.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.