Semaine nationale de stérilisation et d'identification des chats
Pétition
16.862
signatures
Encore 3 138 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Fermes de Job/DOTAJOB
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
vétérinaires, de l'Ordre et des Syndicats, Ministère de l'Agriculture , de l'Alimentation et de la Forêt
La pétition
L'association FERMES DE JOB est connue pour l'aide qu'elle apporte aux chats en situation de détresse, et le fonds de dotation DOTAJOB crée et entretien des lieux d'asile pour les chats non adoptables.
Ces chats sont beaucoup trop nombreux, et une prévention est nécessaire.
Pour des raisons financières, ou par ignorance, de nombreux propriétaires ne font ni stériliser ni identifier leurs chats. Ceci est à l'origine des naissances non désirées, et ultérieurement d'abandons au moment des chaleurs. Par ailleurs un chat perdu, non identifié, devient un chat errant.
Fermes de JOB et DOTAJOB demandent donc aux Vétérinaires, et au Ministère, de lancer une semaine nationale pour la stérilisation et l'identification des chats: 1/ pour promouvoir ces actes dans les media grand public 2/ pour les rendre accessibles au plus grand nombre en pratiquant ces actes pendant au moins une semaine à des tarifs préférentiels. Pour appuyer cette démarche, si vous l'approuvez, merci de signer cette pétition.
16.862
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 138 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe immédiatement… Sans une réelle politique venue d'en haut, obligeant les communes et les particuliers à stériliser et identifier, PAR LES VÉTOS ces malheureux animaux, chats comme chiens. Ceux-ci se reproduisent et deviennent les tristes petites victimes des pires horreurs, tortures,barbaries, d'une violence insoutenable dans une FRANCE qui se dit civilisée !!! Que soient interdits les sites sur lesquels des particuliers vendent ou donnent chiots et chatons qui seront pris comme des peluches pour amuser le petit dernier puis seront abandonnés à leur triste sort (la mort dans les pires conditions) SANS LE MOINDRE REMORDS, les vacances arrivées !!!!!!
50
Marie-claire - Le 25/09/2017 à 20:01:31
pour la protection animale
50
Le 25/09/2017 à 19:38:23
la STERILISATION est la seule SOLUTION à toute cette misère féline.... pour éviter la prolifération et les abandons..