Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu
Pétition
63.356
signatures
Encore 11 644 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Edwige
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Transition écologique et solidaire : Èlisabeth Borne
La pétition
Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu, voilà ce qu'on peut lire dans les quotidiens à propos du loup dans nos régions.
N'est-ce pas navrant de voir et d’entendre cela quand on a une politique nationale qui veut soi-disant défendre, la biodiversité ?
Qu'est-ce la biodiversité si ce n'est d'accepter que tous les animaux qui peuplent nos campagnes, nos forêts et nos montagnes, y soient représentés ? Le loup fait partie intégrante de cette biodiversité.
Celle qui façonne le paysage en un lieu de vie permanente, bénéfique à la fois à la faune et à la flore.
C'est pourquoi par cette pétition nous demandons, à tous les protagonistes de bien vouloir respecter et faire respecter les lois qui protègent notre faune sauvage et d'enfin laisser faire et pratiquer la nature à sa propre régulation en arrêtant les élevages intensifs que ce soit pour l'alimentation ou encore la chasse.
63.356
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 644 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.