Signalement pour les annonces d'animaux avec la mention ''prix à débattre''
Pétition
635
signatures
Avec 365 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Leboncoin
La pétition
Mise à jour
Je souhaite lancer une pétition qui concerne les annonces d'animaux sur le site Leboncoin ou autres.
Je trouve cela inadmissible que les personnes puissent mettre des annonces et noter dans le texte "prix à débattre" et la mention qui suit "dans la limite du raisonnable". Les animaux, quels qu'ils soient, sont aujourd'hui considérés par la loi comme des êtres vivants comme nous, ils n'y a pas de différences.
Les meubles peuvent avoir des prix à débattre mais pas les animaux. Les animaux ne sont pas des meubles ou des objets ou autres. Ils ont des sentiments, ressentent les choses comme les humains et ils ont surtout un cœur énorme.
Alors je ne vous oblige en rien de signez cette pétition mais si vous le faites, c'est que vous avez vraiment de l'amour pour tous ces animaux et que vous tenez à eux, assez pour qu'il n'y est plus de différences et que les annonces sur le site soient respectueuses envers eux.
La pétition ira directement sur le site Leboncoin et si l'objectif est atteint en signatures, ils arrêteront de valider ces annonces choquantes. Merci à vous.
635
signatures
Signez avec votre email
Avec 365 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.