La Société protectrice des animaux qui refuse de prendre en charge des chiens
Pétition
10.169
signatures
Encore 9 831 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Etienne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Bonjour, Vous qui traitez ce message, j'ai l'honneur de vous annoncer mon mécontentement à propos de la Société protectrice des animaux. Mettons les points sur les i, la Société protectrice des animaux a été créé pour sauver tous les animaux, en partie pour les chiens abandonnés et maltraités. Alors qu'aujourd'hui, certaines SPA refusent de prendre certains chats abandonnés ou maltraités. Je précise des chiens de catégorie 1, les malinois et les bergers allemands car certaine Société protectrice des animaux n'ont plus de place.
En effet, il n'y a pas assez de place et la pétition est lancée pour permettre plus de place dans les chenilles pour les chiens, en faisant une collecte ou en demandant des subventions du gouvernement pour que la SPA ait un nouveau terrain et puisse mettre en place de nouveaux chenilles, car elle n'est pas d'accord que certains chiens soient sauvés et pas d'autres qui subissent tortures jusqu'à la mort !
10.169
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 831 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ils ne mérite pas de faire se métier si c'est pour les abandonné quant on a besoin d'eux .
20
Sylviane - Le 21/03/2020 à 10:44:47
Ce n'est pas Normal !!!
10
Nicole - Le 22/03/2020 à 09:10:14
Il faut à tout pris élargir la prise en charge des animaux abandonnés, torturés, etc et surtout qu'une startup se penche sur la solution d'assurer un lien entre l'animal et l'homme par un suivi à l'échelle mondiale. J'ai cette sensation que c'est comme le covid 19 , c'est une chaîne sans fin. Il faut maintenant employer les grands moyens et nous avons tout pour le faire mais rien n'est fait. Pourquoi ?