Solidarité Ukraine : " Si je fuis, il fuit avec moi"
Pétition
55.607
signatures
Encore 19 416 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Albert Calamuso
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Gouvernement Français
La pétition
MOBILISATION :
" Si je fuis, mon animal fuit avec moi"
Déjà lourdement traumatisés par une guerre atroce, certains Ukrainiens se voient contraints de quitter leur pays en abandonnant derrière eux leurs animaux domestiques en raisons des restrictions frontalières.
Heureusement, la Hongrie, la Pologne, la Roumanie et la Slovaquie ont allégé les formalités d’entrée pour les animaux. De nombreux autres pays font de même pour permettre aux réfugiés ukrainiens de voyager avec leurs animaux.
Demandons massivement par une action collective auprès du Gouvernement français, de suivre l'exemple de ces pays en permettant aux Ukrainiens et à leurs compagnons de trouver refuge en France en allégeant le protocole relatif aux mouvements non commerciaux des animaux de compagnie dans l’UE.
Encore 19 416 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.