Encore 4 303 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Association Dignité Animale et EACPV
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Caluire
La pétition
À l'attention de Monsieur le Maire de Caluire,
La mairie de Caluire ne répond pas aux appels des chats errants, qui vivent la misère de l'abandon et de la souffrance (maladies, actes de cruauté, faim et reproduction à tout va) sur cette ville.
Les associations de protection animale ont pourtant sollicité, par mail et par téléphone, en vain, la personne chargée de la condition animale, ainsi que le cabinet du maire.
Nous avons des solutions à proposer, telles qu'elles ont pu déjà être adoptées dans de nombreuses communes.
Alors que 84% des citoyens (sondage Ifop 2021) réclament la prise en compte urgemment de la condition animale, la mairie ignore superbement ses concitoyens.
Cette situation nous contraint à faire cette pétition, à l'attention de Monsieur le maire de Caluire pour l'alerter sur ce silence à nos appels.
Signées : Association Dignité Animale et EACPV (Entraide Amis des Chats et des Pigeons des Villes)
45.697
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 303 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
De plus en plus de commune ont signé une convention de stérilisation et s’en félicitent : prolifération des chat enrayée, riverains très satisfaits de voir la situation maîtrisée sans naissances de chatons misérables, sans bagarres de chats. C’est la seule solution efficace à court et long terme. Aucune excuse pour refuser la main tendue de l’EACPV. Tout à y gagner tant sur le plan animal que sur le plan humain. Monsieur le Maire, n’attendez plus pour accepter cette solution intelligente qui a fait ses preuves partout où elle est appliquée !
1600
Frederick - Le 05/06/2022 à 12:57:06
Lamentable France
1282
Sylviane - Le 04/06/2022 à 17:31:45
Monsieur le Maire, faites quelque chose ! Les associations, sans trop de moyens, ne peuvent pas tout faire à elles seules ! Il faut aider EACPV avec des campagnes de stérilisation déjà, pour enrayer toute cette misère animale due à des gens qui abandonnent leurs chats ou ne les font pas stériliser. Tout le Rhône attend un geste de votre part, merci ! Sylviane, Villeurbanne, ayant adopté en SPA en asso ou dans la rue...