L'arche de Maddy a été créée il y a une dizaine d'années et au fil du temps le refuge est devenu un sanctuaire pour les animaux. Je m'occupe d'une cinquantaine d'animaux, principalement de chats et animaux de ferme. Maintenant mon arche est devenu Sanctuaire c'est-à-dire qu'il n'y a plus d'adoption (ces animaux ne sont plus adoptables, car souvent malades, ou trop âgés), donc plus de source de revenus.
Mon arche survit grâce à ma petite retraite de femme de ménage à mi-temps à quelques parrainages et je ne reçois aucune subvention l’arche me revient a 1000 euros par mois.
Je fais également des collectes de temps en temps devant les supermarchés qui veulent bien nous accepter ce qui n'est pas toujours le cas.
Je dois faire face à l'inflation, l'augmentation de la nourriture animalière
des médicaments, traitements mensuels des malades (sida du chat, calicivirus), les frais vétérinaires, le budget énorme pour chauffer la chatterie de mes protégés suite à la flambée de l'électricité, l'entretien des locaux…
Mes revenus sont devenus insuffisants pour accompagner jusqu'au bout mes amours. Je me trouve dans une impasse financière dramatique si je ne trouve pas les fonds, des parrainages pour refaire surface et sauver les animaux de l'Arche.
Comment faire si je ne peux plus les nourrir, les abandonner à leur triste sort ? Non je ne peux pas m'y résoudre, j'ai besoin de vous, Ils ont besoin de Vous
Ma pétition s'adresse à Monsieur Loic Dombrevral, Président du Conseil National de la protection animale.
On se bat depuis des années pour que des lois plus sévères et surtout que ces lois soient appliquées pour protéger tous les animaux, lutter contre l'abandon avec des vraies sanctions.
Qui fait de la prison pour avoir abandonné ou maltraité un animal, qui paie une amende ? Pas grand monde.
Par contre nous les petits refuges, on récupère tous ces malheureux animaux et comme beaucoup, je sacrifie par amour des bêtes ma vie pour qu'ils aient une vie meilleure.
Je leur donne du bonheur, de l'amour, des soins mais je dois me battre tous les jours pour subvenir à leurs besoins.
Alors je pose la Question :
Que doit t-on faire ? Les abandonner dans la nature? Les Euthanasier ? Les laisser mourir de faim ?
Alors mettez en place des aides pour nos refuges sans ressources !
Merci.
Si vous souhaitez m'aider, merci de cliquer sur mon Facebook,
https://www.facebook.com/profile.php?id=61554849591292
L'ARCHE DE MADDY
56 rue des fougéres
Coutron Nord
33113 St léger de Balson
Tél 06 76 66 44 24 le soir après 20 heures
Mail larchedemaddy33@gmail.com
sanctuairemaddy@gmail.com
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.