Militante engagée et passionnée qui se bat pour les droits des animaux.
uncoeuranimal7@gmail.com
Amis des animaux,
Au nom des animaux martyrs et sans défense, nous devons demander massivement au Président d'Algérie, de stopper sans délai et définitivement, les crimes ignobles et abominables sur les animaux errants et de sommer les gouverneurs et municipalités qui se livrent à ces tueries, de mettre en place :
-Des campagnes de stérilisations, de vaccinations et de nourrissage à défaut de refuges.
-Des lois de protection contre la maltraitance et la torture des animaux innocents et sans foyer.
-Mettre des moyens matériels et techniques en œuvre afin de nettoyer les villes des déchets et détritus, et non pas des animaux qui n’y sont pour rien et sont des victimes innocentes qui ne cherchent qu'à vivre, un peu de nourriture et d’affection, ces créatures pures et qui ne peuvent parler doivent être aidées, pas exterminées sans distinction ni motifs recevables, la mise à mort ignoble de ces très malheureux est totalement irrecevable et intolérable !!
-Ordonner la destruction totale de la très tristement célèbre fourrière Hurbal (où les animaux subissaient l'abomination du siècle, la Galoufa, stoppée par le président, mais dont les employés, sous ordres du directeur, continuent de ramasser chiens et chats) : fc@hurbal.dz
Toute nation a le devoir moral et éthique de les protéger et de les aider autant que possible.
Je suis déjà plus que noyée de priorités et d'urgences, mais sous le choc et meurtrie, suite à ces faits monstrueux, ces crimes barbares sur des centaines de chiens et chats errants que m’a rapporté dernièrement mon correspondant et également un monsieur pauvre qui vit dans cette région. Il nourrit et protège comme il peut des animaux sans abris très miséreux.
Par messagerie vocale, j’ai eu la douleur d’entendre ses sanglots, accompagnés des miaulements distincts des chats et aboiements forts des quelques chiens qu’il a mis à l'abri in extremis, malgré le peu de place et sa pauvreté. Cet homme (qui veut rester anonyme) a besoin d’aide, je souhaite lui tendre la main et l’aider à les nourrir quelques temps et fournir des médicaments vétérinaires..
06h50 (un des messages raccourci et traduit)
-Mon seigneur, voici les tâches vils et démoniaques du gouverneur d'Al-Djelfa qui a ordonné et déclaré la guerre et l'extermination des chiens dans toutes les communes. Mon Seigneur venge ces âmes innocentes et pauvres.
-Oui, nous avons besoin d'aide pour le manger des chats et chiens- La paix soit sur vous, contactez-moi pour vous donner des informations à propos des crimes sur les animaux. Le gouverneur a ordonné de tuer tous les animaux errants de la wilaya.
Ce brave homme doit m’apporter d’autres détails de cette horreur, mais cela ne peut pas attendre, je me devais de porter ces faits au public pour relayer auprès des organisations de défense animale sélectionnées et des médias internationaux. Il ne faut jamais abandonner jusqu'à voir la lumière apparaître au bout du tunnel de noirceur humaine.
Comme pour le Maroc et la Tunisie (Tunisie où ces employés armés dégénérés n’ont rien d’autre à faire que d’assouvir leur sadisme et cruauté barbare et sauvage, que de tourner dans leur véhicule, dans les rues notamment de Tunis, pour tirer sur tout ce qui bouge à quatre pattes) de nombreuses municipalités abattent violemment et sans pitié chiens et chats qui se trouvent pour leur plus grand malheur, dans les rues et ruelles des villes ou villages de ce pays, au lieu de mettre en place une politique humaine, responsable et pérenne pour ces très pauvres animaux.
L'Algérie ne se distingue pas positivement des pays à côté. Cela aurait pourtant été tout à son honneur.
LES ANIMAUX ERRANTS DE LA RÉGION DE DJELFA ONT ÉTÉ MASSACRÉS !!
Chiens, chats, et mêmes des tortues !!
Silence complet des médias, sur ces horribles massacres commandités par cet immonde personnage qui profite de sa position pour ordonner sans aucun état d’âme les meurtres barbares sur nos meilleurs amis cela pour se targuer de nettoyer les rues et soit disant protéger les citoyens !!
Des prétextes révoltants et insupportables, ces gens ou plutôt ces voyous sans scrupules, sans pitié ni respect du vivant qui, assis sur leur chaise, commanditent des crimes monstrueux sur les innocents !!
Il est inadmissible que de telles horreurs et massacres soient encore pratiqués et ordonnés pour se débarrasser des animaux abandonnés, errants. Nous ne pouvons plus le tolérer !!!
Des actes monstrueux, ignobles, commandités par le gouverneur de la région de Djelfa sont totalement inacceptables, ignobles, indéfendables et impardonnables !! Ces crimes doivent être lourdement sanctionnés.
Ce sont des centaines de pauvres chiens déjà très miséreux, chiens, des chats aussi et même des tortues (!!) qui y sont passés, tous exterminés froidement par les sbires employés armés et équipés pour les massacrer, et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’y sont pas allés de main morte. Certains chiens ont tous leurs organes sortis, c'est inhumain.
J’ai plus que jamais et plus encore dans ces circonstances besoin de vous, ces pauvres âmes torturées ont besoin de nous, et combattre ces monstres sans relâche pour qu’un jour ils aient un futur sans persécution, extermination, cruauté, maltraitance, tortures et famine.
MOBILISATION POUR LES SANS VOIX D'ALGÉRIE
J’ai besoin de vous, nos très pauvres amis ont besoin de nous :
1/relayer la pétition auprès des organisations de défense animales dans le monde et des médias, journaux, TV, réseaux, TikTok (en étant sélectif sur le choix)
PS : Vous trouverez également ci dessous, des liens pour exprimer votre dégoût, révolte auprès des concernés par ces actes monstrueux et abominables.
URGENCE CHIENS ET CHATS ERRANTS FAMINE ET SOINS:
2/ Besoin de solidarité pour mener mes actions cet hiver pour quelques centaines de misères :
Actuellement, les besoins en nourriture, médicaments et soins d’urgence sont vitaux pour quelques centaines de chats, chatons et chiens, et ceux que l'on me signale régulièrement souvent dans des états sanitaires effroyables, extrêmement faibles et malnutris, de véritables squelettes ambulants couverts de plaies, de parasites, de blessures, de gale, qui peinent à tenir debout. C’est un SOS afin de secourir quelques centaines d’entre eux et également aider les personnes trop pauvres pour subvenir à leurs soins et nourriture comme ce monsieur au moins pour cet hiver.
Je remercie beaucoup les personnes bienveillantes et charitables qui pour voudront bien participer. Voir dans vidéo ici :
youtube.com/shorts/K2SwnroXI9Q
------------------
Liens Utiles pour vos courriers et messages
Présidence : (président Abdelmadjid Tebboune)
El Mouradia DZ : le nouveau site de la Présidence de la République d’Algérie
https://www.el-mouradia.dz/ar/home
Page Facebook :
https://www.facebook.com/AlgerianPresidency/
Messages d'indignation, Wali (gouverneur) de la région de Djelfa.
https://djelfa.mta.gov.dz/fr/notre-wilaya
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.