Bonjour à toutes et tous pour vos signatures en soutien à la proposition de loi pour l'abolition de la corrida.
Quelle que soit votre appartenance politique, ce texte a vocation a nous rassembler toutes et tous : la fin des corridas est une mesure transversale et transpartisane.
C'est pourquoi, malgré un vote contre la PPL à la commission des lois, les députés ont tout intérêt à voter en faveur de la proposition de loi portée par notre député Aymeric Caron (REV) et son groupe parlementaire LFI-NUPES, le 24 novembre en séance plénière.
Les parlementaires ont été élus pour représenter la volonté du peuple et celle-ci est claire : tous les sondages montrent qu'une majorité de Français s'oppose à la corrida et à la mise à mort des taureaux.
Nous avons atteint plus de 48 000 signatures !
Pour cette dernière ligne droite, faisons en sorte d'atteindre les 50 000 signataires en partageant cette pétition autour de nous ! Plus il y aura de participants à cet appel, et plus celui-ci pourra servir de support lors des débats dans l'hémicycle.
Vous souhaitez nous aider à sensibiliser les élus ?
Rejoignez les équipes de la REV sur les points de manifestation organisés par One Voice et le collectif Ensemble pour l'Abolition, les 19, 20 et 24 novembre prochains, à Paris, Lille, Lyon, Lorient, Tours, La Rochelle, Rennes et Bordeaux.
Tous les détails sur ces rassemblements et sur les autres événements organisés partout en France sont disponibles ici.
Nos tracts et affiches à imprimer sont téléchargeables ici.
Enfin, découvrez toutes nos réponses aux questions les plus fréquemment posées autour de la proposition de loi pour l'abolition de la corrida ici.
A très vite pour une avancée historique et d'autres combats à venir !
L'équipe de la REV
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.