Soutien à Naoto Matsumura , protecteur des animaux de Fukushima
Pétition
8.907
signatures
Avec 1 093 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Florence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Ambassade du Japon
La pétition
Âgé de 53 ans, le japonais Naoto Matsumura vit dans la zone interdite de Fukushima en connaissant les risques pour sa santé, alors que la radioactivité est très élevée et qu'elle continue de contaminer la nature.
Naoto Matsumura a créé dans cette zone un refuge pour les animaux abandonnés lors de l'évacuation des personnes (vaches, sangliers irradiées, autruches, chiens errants, chats affamés, etc).
Les responsables de l'industrie nucléaire voudraient que l'on oublie Fukushima et ces conséquences, alors que des choses gravent se passent encore dans cette centrale nucléaire.
Le gouvernement Japonais envisage d'abattre les animaux survivant de Fukushima alors que Naoto se bat pour les sauver. Aidons-le dans son combat et demandons au gouvernement Japonais de soigner, de nourrir et de laisser vivre en paix ces animaux au lieu de les abattre.
Merci
8.907
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 093 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quel beau reportage!Mais comment aider cet homme qui mérite d'être aidé !...
10
Bruno - Le 25/03/2014 à 07:42:05
merci à ce monsieur !!!
10
Muriel - Le 04/03/2014 à 10:39:50
il faudrait surtout éduquer les maîtres, leur expliquer que l'on ne bat pas un chien ou chiot, s'il a fait un petit pipi ou une bêtise.............commençons par le commencement !