SPA de Montpellier : pour l'application des demandes de Rémi Gaillard
Pétition
4.306
signatures
Encore 694 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Soutien à Rémi Gaillard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la SPA Montpellier
La pétition
Le 10 novembre 2016, Rémi Gaillard s'enfermait en cage, à la SPA de Montpellier. Il ne voulait en sortir que lorsque ses objectifs de 200 000 euros de dons et l'adoption de tous les animaux soient atteints. Son souhait était de créer des espaces de liberté, des endroits où les chiens seraient libres de courir, jouer entre eux, vivre, tout simplement, en attendant une vie meilleure.
L'enfermement, le froid, les gémissements des chiens... Son périple a montré la souffrance des animaux abandonnés. Mais ses efforts ont été largement récompensés, puisque nous nous sommes mobilisés derrière lui, derrière la cause animale.
Plus de 200 000 euros ont été récoltés, et 150 animaux ont été adoptés !
Aujourd'hui, la SPA de Montpellier dénigre son action. Après les remerciements de circonstance, il n'est plus question de ces espaces de liberté.
Montrons à la SPA que nous soutenons toujours le projet de Rémi Gaillard. Montrons-leur que nous ne nous sommes pas mobilisés pour que les animaux restent en cage !
Demandons l'application des demandes de Rémi !
4.306
signatures
Signez avec votre email
Encore 694 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La SPA veut installer un système de chauffage dans les box. Est-ce que 200 000 euros sont insuffisants pour financer les deux projets ? Peut-être pourraient-ils s'entendre afin de lancer des appels d'offres aux artisans et entrepreneurs pour bénéficier des prix les plus bas possible. Peut-être le gouvernement peut-il aider en accordant une réduction d'impôts aux entrepreneurs qui auront joué le jeu ? Il ne faut pas rester sur un désaccord, mais travailler en collaboration pour la suite car c'est toujours les animaux qui trinquent !
30
Frédérique - Le 29/12/2016 à 17:36:27
Une évolution s'impose dans l'organisation des refuges
20
Jawad - Le 29/12/2016 à 11:56:28
Il est tout a fait intolérable de laisser des animaux constamment enfermés. Ils ont leur dignité et nous nous devons de la respecter.