Encore 1 330 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Amour et protection des animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
particuliers, maires, présidence....
La pétition
Après 5 années de sauvetages soit environ 150 prise en charge, notre association ne voit pas le bout du tunnel. Tous les ans c'est 20 % d'abandons en plus, 20 % en plus à sauver, 20 % en plus à financer... Nous avons lancez le projet "Cha't Suffit" fin 2017 (stérilisation de chats errants) et avançons petit à petit dans le sens de la stérilisation obligatoire.
Ce que nous voulons : - Mobiliser les maires, particuliers, et président, à stériliser les animaux de façon obligatoire, il en va du bien être de l'animal et bien être des propriétaires. - Limiter la surpopulation en stérilisant les chats errants, en informant les mairies des aides qui peuvent leur être données, et leur rappeler la loi sur les chats errants - Distribuer tracts, pubs et information sur la stérilisation - Mobiliser les vétérinaires à baisser les prix une fois par an pour que les particuliers bénéficient d'un tarif plus bas une fois par an. - Faire une loi pour la stérilisation obligatoire
Si vous voulez voir les choses changer, aidez nous en signant cette pétition pour la stérilisation obligatoire
18.670
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 330 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.